Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 20:09

Voilà bientôt une année qe tu es partie, mais ta présence m'est encore indispensable.. je pense bcp à toi mais petit à petit je revis.... comme tu dirais: pourquoi te faire emmerder par un homme..?? Ben, lui c'est tout le contraire, il m'aide plus que tu peux imaginer à avancer et est le plus gentil et compréhensif du monde.... J'ai bcp de chance de l'avoir... Il prend soin de moi, s'arrange tjrs pour que je sois bien et il me fait bcp rire... on a pas besoin de se parler pour se comprendre... c'est le kiff....!!!! Je vais faire en sorte de ne pas tout gâcher et de profiter à fond de ces moments en espérant qu'ils durent le plus longtemps possible... Je pense que là tu serais fière de moi, je reste qui je suis, mais en me laissant aller à avoir des sentiments...c'est trop pas moi...!! mais ça fait trop du bien de se laisser aller... 

Je t'aime et je t'aimerai tjrs, mais là je commence enfin à pouvoir profiter de la vie sans culpabiliser... tu seras à jamais dans mon coeur malgré tout ce qui pourra se passer dans ma vie... Je te demanderai aussi de faire un énorme bisou à mon papa que j'aime aussi très fort et que je n'oublierai jamais non plus....

J'espère que ces quelques phrases te parviendront mais sache que je ne vous oublierai jamais et que vous seraz tjrs dans mon coeur, votre place y est indélébile.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lax78
  • : un petit aperçu de moi, que ce soit au niveau musique, passion, ma vie....
  • Contact

Recherche

Liens