Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 21:45

Je m'amuse énormément de voir les réactions des gens dans la rue quand tu n'es pas tout-à-fait comme eux...  samedi j'ai passé un excellent moment avec un pote qui enfin s'est montré tel qu'il rêvait de se montrer depuis plusieurs mois... il a tjrs été gothique dans l'âme mais avait peur du regarde des gens... quand il m'a vu arriver au Gymnase en pantalon militaire et avec têtes de mort, il s'est rendu compte que c'était plutôt comme il était là qu'on le jugeait... comme un mouton.. comme une personne anodine dans ce monde...

Et samedi il m'a invité à prendre un café en me disant qu'il me réservait une surprise... et effectivement ça a été LA surprise... il était habillé en goth de la tête au pied.. on faisait un couple d'enfer lui comme ça et moi avec mes têtes de mort... et il s'est rendu compte que du coup il en avait plus rien à foutre du regard des autres... on est partis pour un café et il a pris le dernier train pour repartir chez lui... je lui ai fait découvrir tous les endroits où tu n'es pas jugé, peu importe comment tu es habillé..!!! et en plus il a adoré ça et m'a demandé si il pourrait revenir.. Mais quelle question, tu es le bienvenu dans mon monde où la musique est forte et où on ne passe pas de slows... lol

Je me réjouis de refaire une journée ou ne serait-ce qu'une soirée avec lui il est d'une compagnie tellement agréable..!! 

J'espère qu'on va bientôt se revoir... mais pas ce w.e. car malheureusement c'est avec un autre très très bon ami que je le passe et je pense pas être dispo comme samedi passé... mais je sais que je vais bien m'amuser aussi et que quoiqu'il en soit, je peux être qui je suis vraiment avec ces gens car avant toute chose, ils me respectent... et être une femme dans un milieu d'hommes n'est pas tjrs facile à vivre mais avec des amis comme eux, ben je vois pas la différence.. je vous adore, je sais que je vous le dis pas assez mais vous le savez bien que je me sens bien avec vous... je pense surtout à 3 d'entre vous... et non je dis pas ça parce que j'ai les bières à l'oeil...;)

Bref... tout ça pour dire que je suis heureuse qu'il ait enfin trouvé sa voie et peu importe le regard qu'on porte sur nous... d'ailleurs je l'ai prévenu... si il se promène avec moi cet été, ben il risque de voir bcp de gens se retourner et qu'il ne fallait surtout pas qu'il s'énerve, ils regardent juste (plus ou moins correctement) mes 5 tatouages visibles... et je ne compte pas m'arrêter là... !!!

D'ailleurs (rien à voir)... je t'adore Michel de tout le boulot que tu fais sur moi depuis ces 3 ans bientôt et je suis trop fière de faire de la pub pour toi... :) tu le mérites... et que sur certains tu m'as fait pleurer mai ça valait tellement la peine.. on dirait que tu lis dans mes pensées quand je te soumet un projet... pas besoin de dessin préalable, je te dis ce que je veux et tu me fais ce que j'avais en tête.... ne pars pas trop tôt qu'on puisse terminer ce qu'on a déjà projeter...

 

Donc voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut jamais s'oublier par peur du regard d'autrui mais vivre pleinement et sans regrets... Au plaisir d'une nouvelle journée en ta compagnie (et qui sait peut-être avec ta future ;) ), elle sera aussi la bienvenue..!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lax78
  • : un petit aperçu de moi, que ce soit au niveau musique, passion, ma vie....
  • Contact

Recherche

Liens