Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 23:39

Eh oui la reprise aujourd'hui a ét dure..!!! J'avais oublié à quel point c'était brouillon le lundi soir.... 46 millle trucs en mm temps sans en approfondir aucun... je dis que les semestriels vont donner...lol

Mais bon ça ne change rien au fait que j'aime  ces cours plus que tout et que je vais bosser tant que je peux pour y arriver... Je sais que je peux le faire reste juste à se ocncentrer assez pour ne pas se disperser...!!!!

On verra bien demain et les maths...!! Là c'est la galère... je vais vraiment me planter moi je dis...!!!! Faut vraiment que je me plante qu'à moitié, que je puisse avoir de la marge pour la chimie.... Là c'est encore pire.... :(

Bon, je vais me coucher pour avoir des forces pour demain et ce cours que je redoute...

Bonne nuit à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lax78
  • : un petit aperçu de moi, que ce soit au niveau musique, passion, ma vie....
  • Contact

Recherche

Liens