Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 16:07

je voudrais remercier les 2 personnes qui sont tjrs là pour moi...

j'aimerais leur dédier ce post pour le fait qu'ils m'écoutent pleurer, rire, m'énerver, ils me laissent être moi-même avec eux et me prennent comme je suis... même si des fois c'est pas évident pour eux... je sais que je peux compter sur eux, mas je ne suis tellement pas comme ça.. je n'ai pas l'habitude qu'on me conseille juste pour me conseiller.. et nn pour essayer de me fare changer... dans ce monde il y aceux qui veulent te changer à tout prix pour ressembler à tout le monde et ceux qui sont là juste parce qu'ils t'aiment.. ben il y en a pas beaucoup de cette catégorie et quand tu en trouves , tu fais tout pour les garder... 

Donc merci à mon papa de coeur et à une amie plus que formidable...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lax78
  • : un petit aperçu de moi, que ce soit au niveau musique, passion, ma vie....
  • Contact

Recherche

Liens